jeudi 13 mars 2008

Partage ta bulle


Les 29 et 30 mars prochain aura lieu à Saint Gildas de Bois le premier salon de la bd intitulé “partage ta bulle“ du coup nous y seront même si je ne sais pas trop ce que nous dédicacerons étant donné qu'il n'existe pas encore d'album de Barbeük et Biaphynn... Qu'à cela ne tienne, on dédicacera les dessous de verre ! En prime vous pourrez découvrir une expo retraçant les différentes étapes de création du projet. Bon je sais on met la charrue avant les boeufs mais en même temps qui se fait encore tracter par des boeufs hein, je vous le demande !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Cédric, nous t'attendons avec impatience!!!
Je fonds pour ton univers : princesse rebelle et dragon des temps modernes! Absolument génial!!! Un grand bravo ;-))
BTBulle m'a fait parvenir l'info, j'espère que tu ne verras pas d'inconvénients pour l'image et le lien y compris sur Carnet de Femmes !
à très très bientôt,Amicalement