jeudi 11 décembre 2008

Angoulêmeuh !


Alors, quelques news en vrac, que de la bonne nouvelle :) Nous en avons eu la confirmation, nous serons bien présent pour le festival d'Angoulême qui aura lieu du 29 janvier au premier février !!! Yeepee !! Si vous voulez venir vous faire dédicacer le premier tome de Barbeük et Biaphynn on sera très heureux de vous accueillir ! Toujours pour janvier, un Lanfeust Mag spécial B&B, de quoi vous réchauffer pendant les longues soirées d'hiver ;) Sinon des petites choses se préparent avec “Bulle d'encre“ on vous tiendra informé.

3 commentaires:

le du-besseau a dit…

Salut a vous !

Ca y est vous m avez concquis, en quelques pages de blog, je suis fan !
A quand des produits derives: t shirt, mug, vaisselle...?
Vivement janvier !
Bonne continuation !

Guillaume

ps: on peut avoir une dedicace meme si on va pas a angouleme ou bien?

Cédric a dit…

Salut à toi et un grand merci ! :)
Pour les produits dérivés on s'en occupe, ça ne saurait tarder !! Pour la dédicace et bien j'espère qu'on aura l'occasion de passer près de chez toi pour t'en faire une belle !! A++

Anonyme a dit…

Bonjour, Vraiment vous faites du bon boulot =)
Bravo.

J'ai vu que vous seriez présent à Angoulême.
Vous arrivez vendredi ,n'est ce pas??

Je viens le jeudi, et j'aurai espéré avoir une de vos dédicaces.
Mais bon , ce n'est pas grave.

UNe autre fois ;)

Cordialement Bruno