vendredi 16 janvier 2009

Tiens ils ont décalé Noël...


9h30 coup de fil... “J'ai deux p'tits colis pour vous !“... je descend les chercher le coeur plein d'espoir et je remonte péniblement mes trois étages un sourire béat aux lèvres :))) Serait-ce lui ? Est-ce possible ? Présent dans le Lanfeust Mag depuis le numéro 100, Barbeük et Biaphynn voient le jour en album de BD ! Un vrai de vrai avec du papier pas recyclé !! Bon, faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine, le 21 janvier pour le trouver partout mais moi je l'ai hi hi hi !!!

2 commentaires:

Toto a dit…

Vivement la semaine prochaine.

Mais t'as reçu combien d'exemplaires ?

le du-besseau a dit…

EEEtt pour quelle obscure raison en as tu recu et pas nous??? c est trop facile ca... "oui alors moi chuis l' scenariste (si ! on t a reconnu).... !" c est ca oui ! ! !
Chu pas sur que vous vous rendiez bien compte de notre etat de nerfs...