jeudi 17 septembre 2009

Tome 2 !


Le deuxième tome des aventures de Barbeük et Biaphynn prend forme, on s'active pour une sortie prévue en janvier ! Au menu, du débile, du concon, des invités prestigieux et de l'inédit que vous ne trouverez pas dans le Lanfeust mag... Pas tout de suite en tout cas. Pour l'occasion on va vous concocter une nouvelle fournée de bandes annonces et on aimerait bien trouver une Biaphynn en chair et en os ! Donc, si vous êtes finaliste du grand concours élite, si vous avez trois kilomètres de jambes et une chevelure de feu, si vous jouez la comédie les doigts dans le nez ben on est assez intéressé :)
Tant qu'à faire, si vous êtes un pro de la 3D et que vous vous sentez capable de créer un Barbeük crédible, on prend aussi ! Sinon se sera une paire de chaussettes avec des boutons pour les yeux...
Rejoignez l'équipe !!!

6 commentaires:

K-ble a dit…

Trop bon!!!!
Enfin!!!!
L'attente se faisait un peu longue, même si tu m'avais dit que ca arrivait.
En même temps Janvier c'est pas tout de suite non plus...
Mais bon la couverture est top!!
Ça fera patienter.


Le 1% de fan du mariage...

Ood SERRIERE a dit…

j'ai adoré le 1 et j'aime tout court tes persos !
J'ai donc hate de lire ce tome 2 !!!

Enirel a dit…

Woah !
Trop bien !!!
Je me languis déjà d'être à Janvier prochain pour ce tome 2 ^^

Désolé pour le casting, je ne rentre pas dans les critères féminins, et mon niveau 3d est assez loin de celui requis ;)

Cédric a dit…

Merci pour vos p'tits commentaires ! Bon, la couv c'est un fake... Honte sur moi...

K-ble a dit…

ouais j'm'en doutais un peu , je voyais pas soleil te vous laissez sortir une couv' pareil.

Anonyme a dit…

C'est vraiment chouette que ca puisse se faire pour janvier.... vivement...
bon courage pour la fin de l'album et bonne route à vous.............................!