mardi 16 mars 2010

Merde ça c'est vu !


Ce petit vendu d'Augustin nous a percé à jour ! On va devoir refaire des gags mignons avant d'avoir les moeurs au fesses !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

avez était percé a jour^^
pourquoi ne pas faire apparaitre colin dans bb (vite fait comme ça)?
ça pourrais être sympa.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
YO-one a dit…

bonjour voila j'aurais plain de question en se qui concerne les étude que vous avez suivient.
SOnt elles en rapport direct avec la bd? ou es completemment différent?etc...
j'ai beaucoup de question a vous poser car j'aimerais également être dessinateur .
Auriez vous un mail ou je puisse vous contacter (si ça ne dérange pas bien évidement).
encore merci
et bravo pour se que vous faites c'est bien marrant^^

Cédric a dit…

Yo one tu as mon mail sur le blog si tu veux me joindre

Tiwaz a dit…

C'est de la dynamite l'association des 3 dites-moi !