dimanche 11 juillet 2010

C'est quoi ?


ça fait beaucoup d'épingles à cheveux dites donc ! Il doit falloir une sacrée chevelure pour mettre toutes ces épingles !? Vous pensez à quelqu'un ? Gagné ! Elle arrive !

2 commentaires:

Smurgls a dit…

Bonjour,

Je viens de réparer une ENORME injustice ! En effet, il n'y avait pas d'article sur Barbeük et Biaphynn sur Wikipedia.

C'est maintenant chose faite ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbe%C3%BCk_et_biaphynn

Vous pouvez modifier à votre guise l'article, en y ajoutant des dessins par exemple.

Par contre, si cette description ne convenait pas ou si vous ne souhaitez pas voir figurer votre série sur l'encyclopédie libre du net, je supprimerai l'article, cela va de soi !

Bonne continuation et j'espère votre venue sur Metz pour une séance de dédicaces !

Smurgls a dit…

Bon...

Apparemment ils viennent de supprimer mon article car ils le trouvent je site "à but promotionnel". Je vais voir ce qu'il est possible de faire...