jeudi 9 septembre 2010

Chose promise...


Et c'est que la première !

11 commentaires:

Dylann a dit…

Ah y a de l'idée :) ! A quand la séance de dédicasse :)

Anonyme a dit…

Tout bonnement génial, vivement la suite!

Mat1T68 a dit…

C'est pour un calendrier ?

en tout cas, bon casting.

Mazek a dit…

Arf... C'est à ce moment là que j'aurais bien aimé avoir la tête dans mon heaume... *huhuhu*

lpoucan a dit…

Le costume est (aussi) impressionnant !

Smurgls a dit…

On veut voir les autres photos maintenant !

Toujours pas de dédicaces prévues sur Metz ?

Cédric a dit…

On nous a proposé une dédicace sur Metz mais Ludwig est surbooké... Je vais peut-être passer mais je ne sais dessiner que des tours...

spaces a dit…

Tant que vous nous ramenez la demoiselle, je pense que l'on vous pardonnera vos tours... ;-)

Toutanbd a dit…

A quand la suite ? ^^

Neko-Elfie a dit…

J'aime bien la reprise du principe des pubs "Aubade"! Mais "N°18" sous entend qu'il y en a 17 autres qui ne demandent qu'à être découvertes n'est-ce pas? (en tout cas ce serait une bonne surprise!)
En tout cas, cosplay superbe qui mériterait ses galons dans "bonjour cosplay" (qui ne sélectionne que les plus ressemblants et les plus travaillés)
Ca fait tout drôle de voir Biaphynn en chair et en os!

Cédric a dit…

Mais nous ne demandons qu'à être présent dans "bonjour cosplay" ! Elfie tu es dorénavant chargée des relations presse ! :)